Slide background

La Talents’thèque est une exclusivité A3CV-A3Conseil.
Dans cette rubrique nous vous présentons les candidats ayant bénéficié d’un accompagnement de plusieurs mois avec A3CV-A3Conseil.

Vous trouverez ci-dessous leur Profil Professionnel Anonyme.

 

Nous aurions pu faire le choix d’une CVThèque classique et vous laisser prendre contact directement avec nos candidats.

Mais face à l’afflux d’arnaque en tout genre, notre mission est aussi de protéger nos candidats, de leur éviter de fausses joies et de faux espoirs face à des recruteurs peu scrupuleux, des porteurs de projets mal ficelés ou des cabinets de recrutement en recherche de nouveaux CV.

 

C’est pour cette raison que nous avons opté pour le Profil Professionnel Anonyme.

Pour plus de renseignement et une mise en relation A3CV-A3Conseil est là pour vous aider.

Mais c’est aussi un gage de sécurité pour vous recruteurs car nos candidats sont réels et correspondent parfaitement à ce qui est décrit. Le PPA est le résultat d’une observation en détail et dans des situations variées du candidat présenté.

Après plusieurs mois à travailler ensemble notre consultante est à même de vous présenter la ou le candidat sous l’angle d’un recrutement.

 

Cette mise en relation est gratuite, il s’agit juste d’une garantie de sécurité pour vous recruteurs et pour nos candidats.

 

Homme

La quarantaine pas encore atteinte

Mobilité sur Nantes, Rennes, Saint Nazaire ou Chateaubriand le terrain de jeu est vaste

 Mon Profil Personnel Anonyme

Avec ces quelques lignes vous allez pouvoir me découvrir au travers de mon portrait chinois.

« Si j’étais un animal, je serais une tortue : Animal totem, il symbolise très bien ma détermination, ma persévérance, mais également ma sérénité.

Si j’étais une couleur, je serais le orange : couleur tonifiante, chaleureuse et parfois piquante, elle est source de bonne humeur et de dynamisme ; elle me représente également bien car il s’agit surtout de la couleur de la créativité et de la communication.

Si j’étais un jeu de société, je serais un jeu de cartes : Une partie de cartes restent toujours un moment convivial, d’échanges et de bonne humeur. Tout comme elles, je sais m’adapter pour proposer différentes alternatives.

Si j’étais une valeur, je serais le respect : Le reste des autres, le respect de soi, le respect de ce qui est fait, de ce qui est réalisé et décidé.

Si j’étais une plante, je serais l’aloe vera : une plante qui vit en toute autonomie mais qui est ressources pour aider, soigner ou soulager.

Si j’étais un objet, je serais un téléphone : homme de relationnel toujours connecté, le téléphone me permet de rester en contact avec mon réseau et de toujours communiquer.

Si j’étais un chiffre, je serais le 3 : un chiffre qui est certainement le plus complet, beaucoup de religions le considèrent comme le chiffre fondamental.

Si j’étais une odeur, je serais la vanille : tantôt douce, tantôt gourmande, elle est le symbole de ma générosité.

Si j’étais un métier, je serais responsable de communication généraliste. Plus qu’un métier une passion que j’exerce avec le plus vif des intérêts. Définition de stratégie de communication, Elaboration des supports de communication print et web, management de projets évènementiels, rédaction de contenus, relations presse. Je porte également un grand intérêt au référencement et aux réseaux sociaux que j’apprends à utiliser de plus en plus.

Si j’étais une entreprise, je serais une PME du secteur du service ou de l’industrie qui se verrai bien accompagné par un responsable de communication audacieux et efficace, polyvalent, créatif er force de proposition. »